dimanche 27 mars 2011

En amour on est un contre un, en amitié on est deux.














C'est quoi l'amitié, une amie ou un ami ? Un ami, c'est une personne qui ne vous juge jamais et qui vous aime.
Un véritable ami, c'est comme votre frère : il vous défend sans demi-mesure aux yeux des autres, il est présent dans vos plus mauvais moments.



And who I am that one a secret i'll never tell . You know you love me XOXO .


Pour celles qui regarde gossip girl ;)

4 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

Hiiiii zoé nouveau design,J'adore -O-

Bisous,bisous

GG

(Mama)

Zoé a dit…

Merci :D

GG !

Elina a dit…

Je prefere moi aussi cet arriere plan. J'adore la premiere photo. J'aimerais aller sur la plage ou t'as fait la photo.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkauise se donne tant de mal à cacher.

Elina
(:

Zoé a dit…

Quand tu viendras je t'y emmènerais !

C'est bien pour ça qu'on est amies on aime les mêmes choses .

Bisous ;)